Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4eme b NO LIMIT
5 octobre 2007

slt a tous si vous etes sur mon blog c'est que

slt a tous si vous etes sur mon blog c'est que vous me connaiser tous pour les visiteurs je m'appelle nguema omeme emmanuel et j'ais apris a calasanz du bat de gege au gabon et comme j'ais été renvoyer et que je ne voulais pas perdre le contacte avec tout mes potes j'ais crée se blog et toi qui était dans ma classe ou meme dans mon college si tu est la laisse un message et tes coordonée merci popodo

mon mail c'est snoozemma@yahoo.fr ecriver moi et vite

snoozemma@yahoo.fr

snoozemma@yahoo.fr  et pour laisser un message sur le blog clique juste en dessou sur le vide

Publicité
Publicité
Commentaires
S
VAS y ecri et n'oiblie pas de laisser tes coordoné numero de tel mail exétéra
4eme b NO LIMIT
Publicité
Albums Photos
Publicité